Vous pouvez venir à la pépinière du mercredi au samedi, de 9 h à 17 h, choisir vos plantes ou retirer votre commande. Le choix y est maximum et je suis disponible pour vous guider.

Les fêtes de plantes sont l’occasion pour moi de présenter des plantes fleuries, en quantité plus limitée. Si vous voulez une plante précise, utilisez le formulaire de la boutique ou contactez-moi par mail ou téléphone quelques jours avant.

Un catalogue (télécharger) ou une boutique en ligne pour connaître ma gamme 2022. La disponibilité et leur conditionnement (godet 9*9, conteneur 1  et 2 litres) n’y figurent pas pour le moment.

Vous pouvez aussi commander et recevoir les plantes par Colissimo-La Poste en utilisant la page La boutique.

Après avoir vérifié la disponibilité des plantes et de leur conditionnement (le godet 9*9 étant privilégié), nous vous envoyons un devis incluant les frais de port.
L’envoi des plantes se fait après avoir reçu votre règlement par chèque au nom de Bernard Lacrouts, virement bancaire ou Stripe.

Les expéditions se font en début de semaine ; le numéro du colis vous est envoyé pour suivre son parcours. En cas de colis endommagé, émettre des réserves auprès du bureau distributeur.